Persévérance scolaire > Martin Champoux s’engage pour la réussite éducative des élèves et étudiants de Drummond!

Vous connaissez une personne qui sème du bonheur? je veux la connaître!

Y a-t-il une personne de votre entourage qui fait toujours passer le bien-être des autres avant le sien ?

Je cherche des gens qui ont le cœur sur la main, qui se soucient profondément du bien-être d’autrui. Celles et ceux qui débordent de gentillesse et qui posent des gestes dans le simple but de mettre du bonheur dans le quotidien d’un proche, d’une connaissance ou même de purs inconnus. Tout ce qu’ils veulent, c’est égayer la vie des autres !

On en connaît, des gens comme ça !

Un voisin qui va faire les courses d’une personne aînée, une amie qui vient s’occuper des enfants pour offrir un moment de répit, quelqu’un qui prend soin de son parent en perte d’autonomie. Il y en a qui mettent leurs talents à contribution pour préparer des repas à une famille débordée, divertir des personnes aînées, d’autres qui donnent de leur temps pour tenir compagnie à une personne seule ou faire du bénévolat dans la communauté. Pas juste du bon monde, mais du monde vraiment bon.

Voilà l’occasion de leur témoigner notre reconnaissance !

Toutes ces personnes qui choisissent d’aider les autres, de leur rendre service et d’embellir leur vie, ils méritent à leur tour de recevoir une bonne grosse dose d’amour pour leur bienveillance. Parmi toutes les candidatures reçues, douze seront sélectionnées pour être la vedette de l’un des mois l’année de mon Calendrier du député 2025 : le Calendrier du bonheur !

Conditions d'admissibilité

La personne dont vous souhaitez soumettre la candidature doit résider dans la MRC de Drummond. Elle doit avoir fait quelque chose de spécial pour embellir la vie de son entourage. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour m’envoyer sa candidature.

À votre tour de lui offrir du bonheur !

Étape 1 sur 3

  • Vous soumettez la candidature de


  • Vos informations resteront confidentielles et seront utilisées pour ce concours seulement ; elles ne seront pas utilisées à des fins publicitaires. Nous respectons votre vie privée.

Formulaire de contact