Persévérance scolaire > Martin Champoux s’engage pour la réussite éducative des élèves et étudiants de Drummond!

Médias

Dignes de la confiance des Québécois!

Le député de Drummond, Martin Champoux, dresse le bilan de la session parlementaire du Bloc Québécois qu’il qualifie d’intense mais néanmoins constructive à bien des égards.

Martin Champoux a honoré 20 persévérants scolaires de Drummond pour leurs efforts académiques

Le député de Drummond, Martin Champoux, a salué les efforts académiques de 20 élèves et étudiants de Drummond lors de la deuxième édition de son événement Hommage aux persévérants scolaires, le 8 juin au préau du parc du Sanctuaire de Saint-Majorique-de-Grantham. La réussite éducative des invités, leur engagement et leur détermination ont été célébrés lors de cette sympathique rencontre.

Le respect du Québec n’est pas au programme

Le député de Drummond, Martin Champoux, déplore le vote des élus libéraux et du NPD contre la motion bloquiste visant à mettre un terme aux ingérences répétées dans les champs de compétence du Québec et des provinces. De ce fait, le gouvernement libéral démontre clairement son intention de continuer à s’immiscer dans les compétences du Québec, nuisant à son autonomie ainsi qu’à sa capacité à offrir des services de qualité aux citoyens.

Parce qu’on a le droit de choisir sa fin

Le Bloc Québécois a déposé un important projet de loi ce mercredi 22 mai à la Chambre des communes, dans le but de permettre aux personnes qui souffrent de maladies neurocognitives graves et incurables de déposer une demande anticipée d’aide médicale à mourir. La démarche bloquiste s’accorde avec celle du Québec qui est prêt à agir en ce sens.

Visionnez mes
interventions

Pour voir ou revoir mes prises de parole à la Chambre des communes.

Formulaire de contact