À compter du 3 octobre, mon bureau change de place dans Drummond! 

Médias

Le député Martin Champoux initie une table d’échanges sur la situation préoccupante du logement dans Drummond

Le député bloquiste de Drummond, Martin Champoux, a réuni hier différents acteurs du milieu communautaire touchés par la crise du logement afin de dresser un état de la situation dans Drummond. Denis Trudel, député de Longueuil–Saint-Hubert et porte-parole en matière de Solidarité sociale pour le Bloc Québécois, ainsi que Mme Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville et préfète de la MRC de Drummond, étaient présents.

Un ultime signal d’alarme pour le gouvernement Trudeau

Réagissant aux données de Statistique Canada confirmant le recul du poids du français au Québec au profit d’une anglicisation croissante, le député bloquiste de Drummond, Martin Champoux, appelle le gouvernement Trudeau à « se saisir de l’urgence de la situation ».

L’inaction d’Ottawa bloque des projets d’infrastructures locaux dans Drummond

Le député bloquiste de Drummond, Martin Champoux, accompagné de sa collègue Nathalie Sinclair-Desgagné, porte-parole du Bloc Québécois pour l’Agence de développement économique pour les régions du Québec, dénoncent l’inaction du gouvernement quant aux demandes de prolongation des échéances inatteignables du Fonds canadien de revitalisation des communautés (FCRC).

Consultez
mon blogue

Je vous livre mes impressions et explications sur certains dossiers ou situations.

Formulaire de contact

Participez à mon
calendrier du député 2023 !

Vous connaissez quelqu’un qui s’est démarqué par des accomplissements dignes de mention ?
Faites-nous découvrir son histoire !