À compter du 3 octobre, mon bureau change de place dans Drummond! 

Marlène Lemire joint les rangs du député Martin Champoux

Drummondville, le 21 avril 2022 — Le député de Drummond, Martin Champoux, a récemment accueilli une nouvelle attachée politique – responsable des communications au sein de son équipe. Il s’agit de Marlène Lemire, officiellement entrée en poste le 11 avril dernier.

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers des communications et du marketing, Marlène Lemire a occupé différentes fonctions au sein d’entreprises publiques, parapubliques et privées de la région de Drummondville. Récemment, elle s’est démarquée par son rôle aux communications à la SDED.

Au sein de l’équipe de Martin Champoux, Marlène Lemire prendra en charge la gestion de l’ensemble des communications du député, tant au niveau des médias sociaux, de la planification de campagnes promotionnelles et publicitaires que de l’élaboration et la mise en œuvre du plan de communication.

Le député est enchanté de l’arrivée de sa nouvelle recrue : « Je remercie Marlène d’avoir accepté de joindre nos rangs. En plus d’être native de la région, elle est connue de plusieurs acteurs du milieu et bien informée sur les dossiers locaux. Je suis certain qu’elle sera un atout considérable à l’équipe déjà en poste. Les citoyennes et citoyens de Drummond sont entre bonnes mains avec elle, de même que nos médias et partenaires. »

De la nouveauté dans l’équipe

Dans la foulée de ces annonces, le député de Drummond a dernièrement communiqué le départ de Jacinthe Roberge et de Marie-Christine Richard par le biais de ses réseaux sociaux, toutes deux ayant choisi de relever de nouveaux défis professionnels.

En effet, après 17 ans à œuvrer dans le domaine des communications, Jacinthe a entrepris une toute nouvelle carrière en orientation au Cégep de Drummondville. Quant à Marie-Christine, elle demeure dans la grande famille du Bloc Québécois puisqu’elle joindra bientôt l’équipe de Julie Vignola, députée de Beauport-Limoilou, se rapprochant du même coup de sa famille. « Je souhaite à Jacinthe et Marie-Christine de s’épanouir pleinement dans les nouveaux défis qui les attendent. Je les remercie de m’avoir soutenu dans mon rôle de député ces dernières années et pour leur dévouement au service des citoyennes et citoyens de Drummond. Elles ont été des collaboratrices hors pair », souligne Martin Champoux.

Les Drummondvilloises et Drummondvillois peuvent maintenant compter sur une équipe fraîchement renouvelée, mais toute aussi engagée et dévouée. Celle-ci est désormais composée d’Andrée-Anne Béliveau, directrice du bureau, de Marlène Lemire, attachée politique – responsable des communications, de Marika Langlois, attachée politique – services aux citoyens, Immigration et Citoyenneté, d’Isabelle Courchesne, attachée politique – responsable de la gestion administrative, et de Mélissa Mayer, attachée politique – responsable des travaux parlementaires et des dossiers nationaux.

Enfin, il est à noter le bureau du député de Drummond est de nouveau accessible aux citoyennes et citoyens, en respect des consignes sanitaires en vigueur. N’hésitez pas à communiquer avec Martin Champoux et son équipe par téléphone, au 819 477-3611, ou par courriel à Martin.Champoux@parl.gc.ca.

Consultez
mon blogue

Je vous livre mes impressions et explications sur certains dossiers ou situations.

Formulaire de contact

déposez
votre demande sans tarder!

Bénéficiez de contributions salariales afin de créer des emplois d’été de qualité pour
les jeunes âgés de
15 à 30 ans.