À compter du 3 octobre, mon bureau change de place dans Drummond! 

Martin Champoux invite la population à mettre en lumière les gens de Drummond !

Calendrier du député 2023 :

Drummondville, le 13 juillet 2022 — Ce sont les gens de chez nous qui seront en vedette dans le calendrier 2023 de Martin Champoux, député bloquiste de Drummond. Et c’est la population qui est invitée à soumettre les candidatures !

« Vous connaissez quelqu’un qui s’est démarqué par des accomplissements dignes de mention ? Une personne qui a fait la différence dans la communauté en 2022 ? C’est ce monde-là qu’on veut mettre en valeur dans mon calendrier 2023 », explique le député Champoux.

« Des gens exceptionnels font partie de notre société. Ces personnes, je souhaite leur rendre hommage. Faites-nous découvrir leurs histoires inspirantes. Que ce soit un bénévole qui ne compte pas ses heures ou une personne ordinaire qui fait des choses extraordinaires, je veux les connaître et surtout, les faire connaître ! », ajoute le député bloquiste qui espère que les citoyens participeront en grand nombre.

« Il faut prendre le temps d’apprécier la chance qu’on a d’être entouré de gens admirables qui, trop souvent, restent dans l’ombre. Je lance donc un appel à toutes et tous afin de faire briller douze personnes remarquables de Drummond », souligne Martin Champoux.

Rappelons que le calendrier du député sera distribué gratuitement à tous les foyers de la circonscription à l’hiver prochain : « C’est plus de 55 000 exemplaires, un vrai best-seller ! », plaisante le député.

Celles et ceux qui souhaitent soumettre la candidature de quelqu’un doivent le faire à l’aide du formulaire sur le site Internet www.martinchampoux.com, ou par courriel à Martin.Champoux@parl.gc.ca. La date limite pour participer est le 30 septembre prochain.

« On peut enfin s’voir la binette et ça fait du bien ! C’est ce qui m’a inspiré ce concept. Je veux que chaque nouveau mois de la prochaine année s’ouvre sur un visage de chez nous qui mérite d’être reconnu ! », a conclu M. Champoux.

Les modalités :

  • Ce sont les gens de la circonscription qui seront en vedette. Il est donc essentiel que les candidates et candidats proposés soient résidents de Drummond ;
  • Pour que la candidature d’une personne mineure soit retenue, il est nécessaire d’obtenir le consentement des parents ou d’un tuteur légal.

Les douze personnes choisies :

  • Seront contactées dans la semaine du 3 octobre 2022 ;
  • Seront photographiées par un professionnel cet automne (une autorisation préalable sera requise afin d’utiliser la photographie pour le calendrier 2023, les réseaux sociaux et les envois parlementaires du député).

Consultez
mon blogue

Je vous livre mes impressions et explications sur certains dossiers ou situations.

Formulaire de contact

Participez à mon
calendrier du député 2023 !

Vous connaissez quelqu’un qui s’est démarqué par des accomplissements dignes de mention ?
Faites-nous découvrir son histoire !