Remaniement au sein de l’équipe de Martin Champoux

Drummondville, le 20 janvier 2022 – Le député de Drummond Martin Champoux a récemment accueilli une nouvelle attachée politique au sein de son équipe, Isabelle Courchesne, qui est entrée officiellement en poste au retour des Fêtes.

 

Native de la région, Mme Courchesne cumule plusieurs années d’expérience en service de première ligne et en administration. Elle a précédemment travaillé au Centre de pédiatrie sociale et en communauté – Les petits bonheurs à Drummondville, au bureau de circonscription du député de Drummond-Bois-Francs Sébastien Schneeberger ainsi qu’au Mondial des Cultures de Drummondville. Mme Courchesne agira principalement auprès des citoyennes et citoyens en les assistant dans leurs démarches liées aux nombreux programmes gouvernementaux.

 

Martin Champoux s’est réjoui de l’arrivée de Mme Courchesne : « Je suis très heureux qu’Isabelle ait accepté de se joindre à nous. Elle complète à merveille ma formidable équipe compétente et dévouée, qui ne ménage aucun effort pour offrir du soutien et des services de qualité à la population de Drummond. C’est la priorité quotidienne que nous partageons : être présents et répondre aux besoins des gens, des entreprises, des organismes et des municipalités de la région. Qu’il s’agisse de dossiers en lien avec les mesures d’aide liées à la pandémie, l’immigration et la citoyenneté, l’assurance-emploi, les pensions et le supplément de revenu garanti ou encore les passeports et les douanes, nous nous assurons de faire tout ce qui est possible pour faciliter et régler les dossiers qui relèvent du fédéral. Isabelle arrive avec son lot de compétences et d’expériences qui nous permettront d’aller encore plus loin en ce sens ».

 

Au cours des derniers mois, le député de Drummond a confirmé la nomination d’Andrée-Anne Béliveau au poste de directrice de bureau. À ce titre, Mme Béliveau assurera la gestion opérationnelle du bureau, les communications et les relations avec les entreprises et les municipalités. L’équipe est également composée de Marie-Christine Richard (attachée politique – services aux citoyens, Immigration et Citoyenneté et relations avec les organismes communautaires), Marika Langlois (attachée politique – services aux citoyens, Immigration et Citoyenneté), Mélissa Mayer (attachée politique – responsable des travaux parlementaires et des dossiers nationaux), et Jacinthe Roberge (attachée politique, responsable de la gestion administrative).

 

Il est à noter que conformément aux directives gouvernementales en vigueur, le bureau du député de Drummond n’est pas accessible aux citoyens en ce moment, mais que tous les services sont disponibles. Vous pouvez communiquer avec Martin Champoux et son équipe par téléphone (819-477-3611) et par courriel (Martin.Champoux@parl.gc.ca).

Consultez
mon blogue

Je vous livre mes impressions et explications sur certains dossiers ou situations.

Formulaire de contact